Envie d’élan ou de transformation?
Atelier biophilisé « Plonge au cœur de l’élan ! »
Un atelier puissant pour laisser jaillir l’élan du moment quel qu’il soit : besoin de pause, de laisser émerger une aspiration, une idée, d’impulser un projet, de renouveau, etc.
Grâce à l’approche du « Travail qui relie » (travail au sens de traversée ⸱ transformation) selon Joanna Macy, nous nous ancrerons dans le présent, libérerons nos émotions, élargirons nos perspectives et connecterons l’élan.
Professionnelle de l’accompagnement de l’éco-sensibilité, des effondrements (burnout, deuil, maladie, exil, etc.) et des bifurcations, Géraldine Siméon vous permettra de voyager en confiance, avec profondeur et légèreté.
ANIMATION
Biophilia vient du grec “bio” (la vie) et -phile (“qui aime”). La biophilie est le fait d’aimer le vivant.
Biophilia propose des espaces d’expérimentation collectifs pour (re)trouver de l’élan.
APPROCHE
L’approche du « Travail qui relie » selon Joanna Macy permet de vivre les crises environnementales, sociales et personnelles avec résilience et créativité
Déroulement selon une spirale en 4 mouvements : nous nous ancrerons dans la gratitude, accueillerons nos émotions, élargirons nos perspectives et irons de l’avant avec justesse
Expérimentation collective avec une variété de pratiques transformatrices (écoute silencieuse ou active, visualisation, créativité, etc.).
Si la motivation est là mais que le tarif est un frein, merci d’échanger avec Géraldine.