Patrick Noalhat

Accompagnateur du mouvement facilitant la transition et le pas-sage, permettant de retrouver ses pleins pouvoirs et de déclencher un processus de guérison

Àprès maintenant plus de trois fois vingt ans, j’habite et travaille depuis 30 ans à La Côte-Saint-André. Cette partie de l’Isère est historiquement une région de soins, comme en témoignent des lieux bien connus, comme Saint-Antoine-l’Abbaye, ou un peu plus anonymes, comme l’infirmerie de la chapelle de l’ordre des Templiers ou encore l’hôpital « de guerre » créé, au sein du château Louis XI, dès 1914. L’énergie des lieux n’est sans doute pas étrangère aux choix des hommes et je m’inscris donc dans cette tradition en la perpétuant.

Après une première carrière d’électronicien en recherche et développement et vacataire INSERM-CNRS en centre d’unité et en hôpitaux, j’entreprends en 1988 une formation commerciale option communication. Dès lors, la PNL (Programmation-Neuro-Linguis-tique) cet outil d’analyse et de communication, a été pour moi une véritable révélation qui m’a permis à la fois de me découvrir et de comprendre mes propres mécanismes de fonc-tionnement, mais aussi d’appréhender ceux des autres et de m’ouvrir… au monde !

 

Depuis longtemps, j’avais ce souci de l’humain et la volonté de permettre à chacun de se révéler et de s’épanouir en surmontant ses blessures. Il m’aura fallu passer d’abord par les secteurs de la recherche et de l’industrie en tant que technicien, enfin ingénieur, puis business-developer et enfin acquérir une solide expérience de terrain pour comprendre puis accepter, après nombre d’expériences personnelles et professionnelles complexes, que j’ai ici-bas une belle mission de vie personnelle et originale à accomplir, pleinement.

 

Psychopraticien Energéticien, j’ai créé il y a plus de dix ans Entre Quatre Yeux, pour proposer ensuite Un autre regard… à l’Être qui vient à moi afin qu’il prenne conscience du présent, de ses problématiques et de ses points forts, grâce auxquels il va mieux être et mieux vivre. Depuis, mon activité évolue, justement.