Sophie Barge

Thérapeute en soin énergétique, fondatrice de la méthode THESYS

Je travaille avec l’Énergie depuis 2012.

En 2015 au cours d’un soin à distance je frôle l’accident (faute de bonnes connaissances sur la logique du monde énergétique). Je cesse d’aider.

En 2017 je me forme au Reiki Usui, forme de soin énergétique qui connait un cadre rassurant mais peu nourrissant à toutes mes questions sur mes capacités (visions, ressentis kinesthésiques et émotionnels…).

Je chemine et continue de me former à d’autres techniques (Hypnose BQH, Thetahealing, LaHoChi, Rayons Sacrés etc…)

Toujours en 2017 ma vie est doublement bouleversée : je traverse l’expérience de mettre au monde la Vie, et je traverse l’expérience de la Mort d’un ami proche décédé au cours des attentats de Strasbourg.

Je cherche le moyen de résilience qui pourra m’aider à garder Foi dans notre Monde et donner Sens à cet héritage transmis à nos enfants.

J’en conclus que soigner mes propres blessures me permettra d’être quelqu’un de meilleur. J’en  conclus à la suite (et ai constaté) que cela rendait mes rapports au Monde bien meilleurs.

Après avoir été accompagnée à soigner bon nombre de mes blessures j’ai commencé à me sentir appelée à aider moi aussi autour de moi.

Ce n’est qu’en 2019 que je décide d’en faire officiellement mon métier.

D’octobre 2020 à mars 2021 je canalise THESYS. C’est une méthode d’accompagnement par la médiumnitél’humanisme et le magnétisme. Sa force est de permettre l’apaisement, la compréhension de Soi, la reconnexion à Soi, la résolution.

Le rééquilibrage s’opère sur de nombreuses problématiques (tout ce qui nous rend triste, en colère, angoissé, … en bref : loin de Soi et de l’épanouissement que nous souhaiterions pleinement vivre).

Ce sont également les années de pratique, les cas rencontrés et mon évolution qui m’ont permise de développer intuitivement  THESYS.

Mue par la volonté d’œuvrer « dans le bon sens » du Monde pour son Ascension, j’accompagne  chaque jour de nouvelles personnes à se Re-Trouver.

Des sessions de formation à THESYS sont dispensées depuis septembre 2022.

Depuis 2023 j’exerce également au sein d’un cabinet médical, ce qui me vaut beaucoup de bonheur et un accompagnement encore différent que celui en distanciel exercé jusque là.

Il n’y a actuellement aucun évènement.
Il n’y a actuellement aucun évènement.